Profitez de nos promos sur les tondeuses thermiques et électriques pendant les 9 jours géants.

Tondeuse thermique Central Park CPT51CP 173cc :
Cette tondeuse à essence de la marque Central Park convient aux pelouses avec un périmètre allant jusqu’à 1500 m². Grâce à son puissant moteur de 173 cc et une largeur de coupe de 51 cm, cette tondeuse permet de travailler rapidement et avec suffisamment de puissance, peu importe l’état de la surface à traiter. Cette tondeuse à gazon est réglable sur 10 positions de coupe différentes et possède un châssis en acier résistant aux coups, ce qui la rend d’autant plus robuste.

Tondeuse thermique Central Park CPT51 BS/4 625E 150cc :
La superficie de votre jardin détermine la tondeuse idéale. Dans ce cas, la tondeuse thermique de Central Park CPT51 BS/4 625E est le plus adaptée aux surfaces jusqu’à 1200 m². Dotée d’un moteur thermique puissant et d’une largeur de coupe conséquente, la tondeuse thermique est la championne de l’efficacité, quelle que soit la nature du terrain ou la hauteur de l’herbe à couper. Elle dispose d’une capacité de travail maximale et d’un bac de ramassage de grande contenance pour un entretien rapide et précis.

Tondeuse thermique Central Park ‘CPT 51 H 160’ 160 cc :
Cette tondeuse thermique de Central Park est équipée d’un robuste châssis en acier. Le moteur puissant de 150 cm3 et sa largeur de coupe de 51 cm rendent cette tondeuse adaptée à une surface pouvant atteindre 1200 m². La hauteur de coupe est réglable centralement et c’est un outil 4-en-1 : ramassage, mulching, éjection arrière et latérale.

Tondeuse électrique Central Park ‘CPE1032’ 1000 W :
La tondeuse idéale dépend de la superficie de votre jardin. Cette tondeuse électrique “CPE1032/2” de Central Park est la plus adaptée pour les surfaces mesurant jusqu’à 250 m². Légère et maniable, elle est aussi peu bruyante. Sa puissance assure une finition parfaite et une coupe efficace, pour un entretien minime.

Tondeuse électrique Central Park 1800 W :
La tondeuse idéale dépend de la superficie de votre jardin. Cette tondeuse fonctionnant sur batterie est la plus adaptée pour les surfaces ayant jusqu’à 800 m². Légère et maniable, elle est aussi peu bruyante. Sa puissance assure une finition parfaite et une coupe efficace, pour un entretien minime.

Tondeuse électrique + coupe-bordure Worx WG927E 20V :
Le kit combo Worx WG927E contient la tondeuse électrique sans fil Worx WG779E 34 cm 20V à piles, la coupe bourdure sans fil Worx WG157E 20V, x 2 batteries 20V et x 1 chargeur double port.
La tondeuse à gazon WG779E de 34 cm utilise deux batteries Worx de 20V en même temps pour une puissance et une durée de fonctionnement supplémentaires. Grâce à la technologie intellicut, la tondeuse ajuste la vitesse et la puissance en fonction des conditions de l’herbe, pour une puissance de coupe constante.
Un seul levier, cinq réglages de hauteur de 2 à 6 cm, pour vous donner facilement la coupe désirée. La conception innovante du plateau permet de tondre jusqu’au bord, avec un rouleau racleur arrière.
Conçu avec un collecteur d’herbe de 30 litres. La tondeuse à gazon sans fil WG157E 20 V de 25 cm 2-en-1 est conçue avec une alimentation automatique pour réduire les temps d’arrêt. La tête rotative à 90 degrés et l’arbre confortable permettent de couper rapidement et facilement dans les zones difficiles d’accès. Conversion rapide et sans problème entre le découpage et les bords mobiles.
De plus, grâce à la plateforme de partage Worx Power, vous pouvez échanger vos batteries avec vos autres outils 20V Worx.

sem, commodo risus. id, ut libero. nunc

Pin It on Pinterest